Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
5 juin 2009

Bon plan à partager...

oui oui je suis toujours là (mais toujours en train de courir, même le cadeau d'anniv' de ma soeur n'est toujours pas fini...)

Bon bref passons.

Aujourd'hui je viens vous donner LE BON PLAN :

Si comme moi, vous êtes FAN de Start Rite StartRite, que Clare CLAREMARINE, DelphineDELPHINEROSE, John john_marine_2, Adam et autre n'ont plus de secret pour vous mais que votre porte monnaie frôle la crise de nerf à chaque achat, alors lisez vite la suite.

Voilà donc un nouveau site qui vend en ligne des Start Rite à des prix tout riquiqui et vraiment là, je dis BRAVO !!!

Cette jeune femme se lance et va vite faire des heureuses je pense.

Non je ne touche pas de commission pour faire de la pub pour elle mais bon c'est une amie d'amie et voilà quoi comme je suis super sympa je transmets !

Son site c'est petites shoes

Bonne visite et non, ne me remerciez pas d'alléger votre porte monnaie ! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mille mercis !!!!!!!!
T
alors la un grand merci , je file regarder le site
E
j'ai vu cela il y a quelques jours, effectivement très bonne idée elle va avoir du succès
F
Oui elle est effectivement très bien.<br /> Commandé une paire la semaine dernière!
T
merci m'dame ... mais je parie que les frais de port vont encore alourdir la facture :(
Publicité