Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
15 avril 2009

De retour de Rome...

Notre grand week end s'est achevé lundi soir (avec deux heures de retard pour notre avion, nous avons décollé à l'heure où nous devions arriver à Paris !)

Je suis encore sous le charme de cette ville, si riche d'histoire.

Il a fait un temps printannier avec parfois un peu de grisaille (parfait pour marcher).

La ville est vraiment magnifique, il y a tant de choses à voir, tant d'églises où se recueillir...

Je dois trier toutes les photos prises avant de vous faire un résumé en images de notre périple mais pour vous faire patienter, je vous confie le coucher de soleil sur Saint Pierre, la lumière est superbe !

P1030416

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide cette photo, quelle lumière !
M
J'ai pensé à vous<br /> nous avons prèvu de nous y rendre pour Noël en famille<br /> Bon retour
A
Ca devait être un agréable séjour...<br /> <br /> Les prières devaient être multipliées après le tremblement de terre.<br /> <br /> Bisous
F
Bon retour et j'ai hâte de voir ton périple en photos. J'espère que l'ambiance n'était pas trop lourde après le tremblement de terre. Bizzzzzz
Publicité