Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
23 mars 2009

Point géographique...

J'apprécie beaucoup les statistiques géographiques qui me permettent de savoir jusqu'où je suis lu.

Ce matin je découvre des lecteurs de Singapour !!!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance808080%
SingapourSingapour999%
SuisseSuisse444%
Royaume-uniRoyaume-uni444%
EspagneEspagne222%
BrésilBrésil111%


Merci pour vos passages -anonymes ou non- et vos commentaires.

Bonne journée (dernière journée ici avant le retour de la pluie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi je vais parfois consulter ces statistiques et je suis parfois étonnée !!!
P
quel talent !!! BRAVO !!! et maintenant il faut que tu rédiges en chinois, en portugais, en espagnol et en anglais...
S
Waou .... Quelle notoriété !!!
A
Sympa ce truc, on n'a pas ça sur over-blog (ou alors je ne sais pas où c'est...)<br /> Bravo pour l'exportation de al culture française ;-)!
L
Après avoir planté, il faut arroser.....!
Publicité