Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
2 mars 2009

Plouf plouf...ce sera toi qui...

pourra jouer au PIF avec moi !!!

Je sais j'ai des années-lumière de retard pour ce petit jeu qui circule de blog en blog depuis belle lurette mais mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre...

Grâce à madame 3 Pom, je vais avoir mon premier cadeau sous 305 jours !!! YOUPI !

Alors le principe est simple :

- n'importe qui possédant un blog peut participer
(déjà Djoée je te l'annonce avant que tu ne râles : tu ne peux pas jouer !!!!!)

- les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait de mes blanches mains
(la vache ! réfléchissez bien avant de vous inscrire !!)
 

- je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours (histoire de réussir à vous faire un truc potable et joli)

- en échange, vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

- on peut partciper au maximum à 3 PIF sur les autres blogs
 

 

Alors alors ???????

Qui n'a peur de rien et se jette à l'eau ??

C'est à vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop tarrrrrrrrrrrrrd, bouuuuuuuuu<br /> <br /> Gros bisous
K
J'arrive encore trop tard!!! J'ai bien trois lectrices à gâter, mais je suis arrivée trop tard sur tous les blogs pour me faire gâter à mon tour... Trop dure la vie !
S
Trop tard ... Il faut dire que je suis censée être en vacances !!! Ce sera pour une prochaine fois ... (à moins qu'une des trois chanceuses glisse sur une peau de banane!!!) ;-)))
F
Ca marche avec une vieille copine???
M
moi aussi, je veux bien!!!
Publicité