Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
17 janvier 2009

Taguée...

par Poissonlune.

Je suis bien élevée, je réponds donc à ce tag !

5 choses à retenir de 2008 :

Mes débuts sur la blogosphère et les premières rencontres virtuelles "qui durent"

Nos 10 ans de mariage en mai et la méga fiesta en juin avec notre famille et nos amis

Nos 4 jours à Budapest pour nos 10 ans de mariage

La naissance de Gaëlle, ma nièce et future filleule

Les belles vacances à Port Leucate l'été

5 choses à oublier de 2008 :

Le départ de Catherine, mon ex associée pour "C moi d'abord"

Le décès de ma grand mère

Les soucis avec les travaux extérieurs de la maison

Rien d'autre, tout était très bien

5 choses à faire en 2009 :

Réussir à lancer la collection "C moi d'abord", ligne de vêtements pour la famille (et on croise les doigts bien fort)

Aller voir le Pâpe à Rome à Pâques (là je triche, tout est déjà réservé !)

Finir les travaux extérieurs de la maison (et y'a du boulot, mamamia !)

Me faire des tuniques en liberty qui ne me font pas ressembler à une femme enceinte (Sophie, il va falloir que tu m'aides je crois !)

M'occuper de ma famille et de mes proches (et rencontrer des amies bloggueuses ???)

Beaucoup de projets et envies, reste le temps qui file...

Bon we à tous !

(ici on se prépare pour une soirée "princière", tenue princière exigée pour aller tirer les rois chez nos amis, je finis le détail de nos coiffures. Photos demain si vous voulez !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En te lisant, je me dis que j'ai oublié de citer mes dix ans de mariage...aussi ! Beaucoup de choses communes, des vacances dans les PO par exemple... et les tuniques en liberty dont je rêve !
E
de beaux projets pour 2009 !!! et oui on veut bien voir les photos !!!
P
ben qoui qu'on veut voir les princes et les princesses ! tu seras dans Point de vue Images du monde ? merci pour tes réponses à ce tag ! :-)
S
Oui, on veut voir!!<br /> Pour C moi d'abord, je croise aussi les doigts.<br /> Pour les blousettes, je peux y penser! (mais ceci dit, une blouse c'est par définition assez flottant!)
C
Ah oui, les photos des coiffures princières, on veut voir !!
Publicité