Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
15 décembre 2008

Relooking de robe, la suite...

Suite à mon relooking de robe, j'ai réfléchi à un petit jeu sympa que l'on pourrait faire cette semaine : montrez moi vos relooking de tenues (ou tenues) pour les fêtes !

Le principe : vous me laissez un message via "contacter l'auteur" (sur la gauche du blog) en indiquant votre blog et vendredi j'indiquerai les participantes et noterai le lien vers leur blog...

Les photos des tenues sont donc à mettre vendredi sur vos blogs.

Ca vous tente ???

Alors laissez moi un com' et... à vos ciseaux !

ev3209ob

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne relook pas j'accesoirize,lol!!!Cà compte
S
Wargh!!!! Tu cois qu'j'ai le temps?!!!!<br /> J'ai rien à me meeeeeeettre!!!!<br /> Peut etre que tu devrais laisser plus de temps, c'est un jeu sympa, mais si je fais un truc, ce s'ra pas avant lundi prochain!....
Publicité