Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
7 décembre 2008

Happy sunday evening...

pour rejoindre Poppyrose et son jeu du dimanche soir, voilà ma photo...

P1020570

Après un arrière grand père myope, un grand père myope, un père ET une mère myopes, vous obtenez un Antoine myope !

Les lunettes sont arrivées hier matin !

et merci Mr Alf le loup, nous avons non pas une, ni deux, mais 3 paires !! deux à sa vue + des solaires adaptées

Voilà la deuxième paire :

P1020587

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ton fils avec ses lunettes... manifestement il aime autant le bleu que sa petite soeur aime le rose:))))
V
Trop fort Ce aff le loup !!!!<br /> effectivement il a le choix et peut les choisir selon ses tenues ...;
M
oh oh !! ça lui va vraiment bien ! pas de doute à avoir ;-)
E
il est beau comme tout, très sérieux en effet !!!<br /> Estelle
F
Ca lui donne un petit côté sérieux....voire intello (surtout la 2e paire bleue !)
Publicité