Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
3 novembre 2008

Le calme est revenu...

Ma soeur est repartie avec les neveux, Antoine et Martin sont à Paris pour 4 jours et Clémence est toujours en Auvergne avec mes parents.

La maison est bien calme et vide sans les enfants mais nous avons profité hier de leur absence pour faire le grand ménage dans leurs chambres : exit les jouets de "bébé", des rangements en plus (merci Ikéa !) et un gros coup d'aspirateur.

Maintenant je n'ai plus qu'à me vautrer dans mon canapé avec le dernier Marie Claire Idées reçu samedi

Sans_titre

Sophie si tu me lis, j'ai pensé à toi, il y a plein d'ours, tous plus mignons les uns que les autres !

Allez à moi les décos de Noël et idées pour la fête, je vous laisse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je l'ai feuilleté ce week! il est très sympa!
D
ah je cours au kiosque!
S
je rentre d'un week-end sympa... où j'ai emporté mon MCI bien sûr et oui j'ai bien vu les nounours ;)<br /> <br /> merci pour ta pensée ;) et bon repos (moi aussi le repos est pour cette semaine, ouf !)
M
Repose toi bien !:-) et bonne lecture :-)
C
ic on attend l'arrivée en kiosque !!!! et on guette tes réalisations MCI
Publicité