Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
21 octobre 2008

Elle est partie, à la veille de ses 100 ans...

Sans_titre2

«Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles.»

Sans_titre

«On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Ne l'oublions pas : "Souris au monde et le monde te sourira."»

Je vous recommande la lecture de son livre "Jésus, tel que je le connais", Sans_titre, magnifique témoignage de sa vie, une vie passée auprès des plus pauvres, son désir d'"être pauvre parmi les plus pauvres".

A tous ceux qui sont dans la solitude, dans la détresse, Soeur Emmanuelle délivre un message d'espoir, d'humanité. Un message qui témoigne de Jésus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui bonne route ... bcp d'emotsions surtout en cette date deja si forte chez nous !!!<br /> je vais les lire cela me donne envie !!!
E
Yalla .....Bonne route soeur Emmanuelle..
M
Oh oui quelle tristesse et quelle perte !que son âme trouve la paix éternelle !<br /> Je te conseil aussi "j'ai 100 ans et je voudrais vous dire..." aux éditions Plon c'est aussi un superbe livre ! <br /> bisous !
Publicité