Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
15 octobre 2008

Concours de joues...

En réponse à madame Fée d'artifices, voilà qq clichés de madame "C moi d'abord" dans ses plus jeunes années...

La qualité des photos n'est pas exceptionnelle, mais vous pourrez noter que niveau "joues" j'ai assuré un max !

DSCN3676

Eté 76, j'ai 7 mois et déjà je m'éclate

DSCN3677

Je dois avoir dans les 9-10 mois, on notera l'accord parfait de mon pull et de mes chaussettes et la classe totale avec la couche qui dépasse !

DSCN3678

2 ans et des anglaises blondes !

Alors madame Fée d'artifice, pas mal non plus mes bonnes joues ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bonnes joues à bisous! En effet, on sait mainteanat de qui tiennent tes enfants.
F
Waouh la bouille!!!Je ne dirai pas comme les autres mais je le pense!!Comment va cocotte ce matin??
B
Excellents ses photos. En effet tu avais de bonnes joues. Il en était de même pour moi.
E
Dingue ce que tes enfants te ressemblent...je sais je sais je ne suis pas très original mais c'est tt de suite ce que je me suis dit qd j'ai vu la troisième photo..tu étais trop choups...
4
Voui, c'est indéniable, tes enfants sont sur le même moule que leur mère, des joues à croquer. Elle va mieux ? Bises
Publicité