Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
7 octobre 2008

Tiens un nouveau venu...

Samedi nous avons accueilli un nouvel arbre pour notre jardin.

Après une visite chez un pépiniériste à côté de chez nous, nous avons hésité entre plusieurs arbres mais avons craqué pour lui (euh pour ses fruits plutôt, soyons honnêtes !).

Il mesure déjà un bon mètre 80 et s'il se plaît chez nous, il nous offrira ses premiers fruits l'année prochaine.

Mais qui est-il donc ?

Un indice : le voilà en fleurs :

Sans_titreSans_titre2

Et sinon nous avons fini de bêcher la partie où nous allons planter les arbustes et fleurs, j'ai déjà prévu ma virée en Belgique chez Floralux dans 10 jours.

Bonne journée !

Edit de 18h30 : non non ce n'est pas un cerisier, ni un pommier, ni un poirier, ni même un abricotier...

Allez il en reste UN vous allez bien le trouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info, et dés que possible j'irais bien faire un ti tour de ce coté là moi.... J'adore les grands magasin plein de plante...
B
Je vais dire pêcher mais sans convictiion.
E
Heuuuuuuuuuuuuu no idea...aussi nul en couture qu'en jardinage.....c'est désespèrant....
M
Bon j y reviens !! un amandier peut être :-))))
C
un pêcher?<br /> <br /> Si tu vas chez Floralux, passe à la maison avant ou après !
Publicité