Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
24 septembre 2008

Mes nouveaux coups de coeur...

s'appelent Wiltshire et Mirabelle !

Liberty evidently

363_9009_L1_CL04_Wiltshire___completSans_titre

Le seul problème c'est que je ne sais pas trop ce que je vais en faire.

En tous cas, c'est sur, ils sont POUR MOI et je cherche des idées de tuniques sympa.

Ce qui me dérange un peu avec les tuniques, c'est qu'on a vite l'impression "d'être enceinte" car elles sont souvent assez amples et peu cintrées.

Avez-vous des idées de patrons de tuniques bien coupées et un peu cintrées ?

J'attends vos suggestions et idées et après je coupe !

Bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah les tuniques... Bon il y a les japonais, ms bon c'est le principe de la tunique. Cà me fait rire car Nico m'a fait la même remarque! Le wiltshire est superbe!
C
c'est la même réflexion que je me suis faite : impression d'être enceinte avec une tunique.... Par définition, une tunique ne peut être ceintrée je pense, il faut ruser pour jouer avec pinces et plis afin d'éviter l'impression montgolfière! Malgré, j'ai 3 livres japonais remplis de tuniques pour femmes même pas enceintes qui m'attendent! ahahaha
M
très joli! effectivement !j'aime beaucoup ! par contre comme je ne sais rien faire de mes dix doigts en couture je n'ai malheureusement aucunes idées à transmettre ! je sais que quoi que tu en fasses ce sera superbe de toute façon !!
S
tu as raison , mirabelle est très sympa! S'il te reste un peu de tissu , tu peux penser à ta soeur adorée pour lui faire une jolie tunique avec!!!
V
mirabelle j ai craqué aussi, mais mainteant il faut que j en trouve sur lyon ...
Publicité