Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
21 juillet 2008

Octobre en Juillet ??

Bon d'accord, nous devons bosser sur la collection automne-hiver mais bon, quand même...

Qui a trafiqué le thermomètre qui a du mal à afficher 20° pour un 21/07 ?????

Dites donc les gens du sud, vous n'avez pas envie de nous envoyer un peu de Sans_titre par hasard ???

Le monsieur météo l'a annoncé hier, le beau temps devrait ENFIN arriver chez nous en milieu de semaine.

Bon en attendant, retournons à nos manteaux et tutti quanti...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
allez au boulot!!!
A
désolé(e)s pour la fraïcheur .... cela dit le ciel est bleu bleu bleu ...
L
Moi je veux bien, mais nous sommes à Aix depuis hier soir et le soleil n'est pas là!!!!! aaaaarghhhhhhhhhh....
C
mouais ca devient long !!!
A
Sud de la Loire... le temps est TRES agréable! Il fait beau depuis plusieurs jours!<br /> Pas besoin d'aller dans le sud-sud: juste le milieu ouest de la France, c'est suffisant!<br /> Vive la Touraine!!<br /> <br /> PS: ok, le Nord me manque qd même!
Publicité