01 septembre 2010

Zavépavu...

nos cartables ????Tous les ans à la même époque, c'est le même scénario : on est à peine rentrés de vacances, que déjà maman nous prévient : "dans 3 jours c'est la rentrée, il faut préparer vos cartables".Ouais ben c'est bien beau tout ça mais on ne sait pas vous, mais ici après 2 mois de vacances, on ne sait plus trop où sont rangés nos cartables.Alors maman a dit "on cherche et on se dépêche".Et nous on a sorti la grosse artillerie !Pfffffffffffffffffff y sont où nos cartables ??Toujours rien trouvé, une vraie... [Lire la suite]
Posté par cmoidabord à 16:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 août 2010

Ça passe trop vite les vacances...

déjà 3 semaines sans rien écrire et pourtant nous ne sommes pas restés les bras croisés !Nous avons pris un peu d'avance sur les vacances familiales en partant la semaine dernière en Charente (juste les enfants et moi, petit mari bossait...).Nous avons rejoint mon amie Florence et ses enfants (chez ses parents) dans une grande maison avec piscine à la campagne.Il a fait super beau, nous avons bien bronzé, bien profité de la piscine beaucoup papoté, pas fait grand chose...Le blog prend ses quartiers d'été dès la fin de la semaine,... [Lire la suite]
Posté par cmoidabord à 19:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 juillet 2010

La MAC n'est pas en vacances...

Ma Machine A Coudre n'est pas en vacances pour le moment. Des bébés à gâter : un petit Eudes né mi Juin qui recevra un bloomer des Intemporels pour Bébés en taille 6 mois (il pesait 4,500 kg à la naissance, le 3 mois me semblait un peu petit) et un petit lapin tout mignon Et un tout petit Romain né samedi (2,800 kg pour 47 cm), je lui ai fait le même bloomer en taille 3 moisRegardez, je vous mets les 2 bloomers l'un à côté de l'autreMon Martin est rentré de son camp louveteaux et s'est plaint de ne plus avoir de pyjama-short... [Lire la suite]
Posté par cmoidabord à 11:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 juillet 2010

Cousinade...

c'est vraiment trop chouette d'avoir des cousins/cousines du même âge.Clémence et Charlotte font un puzzle dans le lit de Charlotte Et puis c'est pas tout, mais il faut bien se nourrir alors hop direction le producteur local de fraises et framboises pour une cueillette en famille Miam on s'est bien régalé après : sorbet aux fraises, framboises avec du fromage blanc, fruits nature UN RÉGAL !
Posté par cmoidabord à 10:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juillet 2010

Duo de liberty wiltshire...

quand Clémence et Charlotte -sa cousine- jouent les tops modèles !Clémence porte le petit haut des IPE noué sur les épaules et j'ai fait une Popover Sundress à Charlotte dans les mêmes tissus : les cousines adorent !!!
Posté par cmoidabord à 19:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juillet 2010

Le dernier né de la famille...

est né hier matin chez ma soeur, un joli petit Clément, qui selon le papa est beau comme tout !J'ai hâte de faire sa connaissance en Août et de découvrir les premières photos.
Posté par cmoidabord à 09:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 juillet 2010

Ouf dans les temps...

ma soeur accouche demain de son troisième garçon et j'ai fini la barboteuse hier !Le neveu pourra mettre ses gambettes à l'air cet été.J'ai mis des pressions à l'entrejambe et aux bretelles et cousu des petits lapins pour faire joli.
Posté par cmoidabord à 10:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 juillet 2010

La cloche a sonné...

et pour 2 mois les vacances ont commencé !Martin est parti samedi pour une semaine en camp louveteau et les cousins parisiens sont à la maison pour profiter de la campagne.Maître mot ici : REPOS !Martin heureux comme tout dans la piscine vendredi soirBon début de vacances à tous !
Posté par cmoidabord à 10:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juillet 2010

La popover sundress portée...

Posté par cmoidabord à 08:29 - Commentaires [7] - Permalien [#]
29 juin 2010

Jour de fête...

Samedi avait lieu la fête de l'école de Martin et Clémence.Les CP étaient de petits peintres qui repeignaient le monde.Pas de photos de Martin et des CE2 car je n'ai aucune photo de Martin seul et je ne veux pas mettre d'autres visages sur mon blog.Et la bonne surprise de la journée : Antoine a gagné au jeu de la roue une IMMMMMMMMMMMMMMMMENSE piscine.Installée dès dimanche matin et testée l'après midi même.Ce fut une très belle journée !
Posté par cmoidabord à 08:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]