Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
15 mars 2012

Ça vous dit du vichy ?????

Mon silence de ces dernières semaines n'est pas dû à une grande période de léthargie, loin de là !

Au programme : des vacances bien méritées pour les enfants qui sont allés dévaler les pistes à Super Besse avec papy, du repos et du rangement pour moi dans la maison, de la couture aussi et du boulot pour le papa bien occupé au bureau.

On ne s'est donc pas ennuyé par ici.

J'ai acheté en février le livre de patrons japonais "Happy Homemade volume 2" (ouf j'ai trouvé la version traduit en français, que du bonheur !)

happy_homemade_vol2_fr

Clémence a tout de suite flashé sur la robe en vichy rouge de la couverture, qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé un superbe vichy chez Sonitis (dans le sentier à Paris) et quelques heures plus tard, voilà le résultat.

P1110300P1110301P1110302

Taille 130 + marges (pour les brides j'ai utilisé du liberty Capel rouge, ça rend super bien je trouve)

La robe portée par mon mannequin préféré

P1110266

P1110267P1110268

Il souffle comme un air de printemps par chez nous, vivement que Clémence puisse porter sa nouvelle robe.

Bonne journée à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh dire que j'ai acheté ce livre avant qu'il ne soit traduit...en voyant le résultat je le regrette, snif....jolie demoiselle
L
J'adore!!!!
C
Perfect!
S
Elle lui va très très bien!<br /> <br /> Merci pour mes petits mousses! (assorties à ta fille !)
L
super jolie cette robe! c'est très chouette ce plastron, tu fais la même pour grande ?
Publicité