Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
30 octobre 2011

Chemisier col volanté...

Pour une petite Apolline née le 19 Août dernier je ne suis presque pas à la bourre pour lui offrir son cadeau, j'ai cousu le joli chemisier en 6 mois des Intemporels pour Bébés.

Je viens de le finir, demain il part rejoindre sa propriétaire par la poste.

Je suis fan absolue de ce petit col volanté, c'est vraiment trop trop mignon.

Pour les boutons, ce sont des petits coeur rose en nacre.

Et évidemment, il est en liberty, j'ai choisi le Nancy Ann, c'est une merveille !

Jugez plutôt :

P1100922P1100918P1100923P1100924

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorale!
M
Magnifique !!!!!!
S
adorable ce petit chemisier, bravo ;)
Publicité