Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
20 octobre 2011

Besoin de vos idées...

Le premier week end louveteau/jeannette de Martin et Clémence sera centré sur un jeu de piste autour d'Astérix et Obélix.

Les chefs, débordants d'imagination pour nos chères têtes blondes, ont donc demandé aux enfants de venir déguisés en Gaulois et Gauloises !

Et nous, pauvres mères, sommes donc contraintes de trouver des idées adéquates...

HELP HELP HELP...

A part le pantalon rayé bleu et blanc pour Martin, je leur fais quoi moi comme déguisement ???????

Toutes vos bonnes idées sont les bienvenues !

Tenues à faire pendant les vacances, je rends ma copie le 20 novembre !

index

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jupe longue et étroite avec un volant en bas, un chemisier avec des manches qui "bouffent", des nattes et le tour est joué !! Mais alors tu te fais le même pour Noël ... ;-))
Publicité