Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
12 octobre 2011

Youcat...

Dimanche dernier avait lieu la messe de rentrée des enfants du catéchisme sur notre paroisse (et des catéchistes !).

A cette occasion, notre nouveau curé (qui vient de la communauté Saint Martin) a offert à toutes les catéchistes (dont je fais partie) le livre "Youcat" qui a été remis aux jeunes par le Pâpe lors des JMJ de Madrid.

Je suis plongée dedans, c'est vraiment très très bien, je vous le recommande vivement.

Encore merci pour ce beau cadeau Don Vincent !

bookcover

YOUCAT

Au début il y avait le livre. Basé sur le Catéchisme de l'Eglise Catholique il a été écrit par et pour des jeunes qui veulent mieux comprendre ce en quoi ils croient. Mais la foi est plus qu’un livre.

www.youcat.org

est le site web officiel de YOUCAT où les jeunes catholiques du monde entier peuvent se rencontrer et s’échanger sur leur foi de façon créative.

Know. Share. Meet. Express.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vu dans Panorama et me semblait intéressant, tu confirmes donc ;)
Publicité