Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
6 octobre 2011

Come back...

37 jours sans venir ici, la rentrée a entraîné avec elle son lot de réunions (de classe, du caté, des scouts, de l'aumônerie...) et le temps imparti pour alimenter mon blog a été très très fortement réduit.

Je me pose un peu pour vous mettre des photos de mon Antoine qui a soufflé ses 13 bougies vendredi dernier (le 30/09).

Pour l'occasion mon petit chéri s'est collé au dessert et nous a fait une délicieuse tarte au citron meringué !

Chose étonnante et assez rare pour être soulignée : nous avons pû déjeuner dehors samedi midi tellement il faisait beau ! (maintenant c'est fini, la pluie a fait son grand retour)

P1100843P1100844P1100845P1100846

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La rentrée et son lot de réunion, un grand moment......ce soir pour la classe de Louis c'est mon p'tit mari qui s'y colle, c'est la première fois depuis leur scolarité que ce n'est pas moi qui y vais ;-)<br /> Bon anniversaire à ton grand, la tarte a l'air très bonne!!!
M
aaaaaaaahhhhhhh ces réunions de rentrée! Je découvre cette année et entre CE1, GS, PS et caté... c'est vrai qu'on est pris en permanence! Et encore je coupe à la célébration de rentrée car ma minette à 40°C de fièvre aujourd'hui!<br /> <br /> Bonne anniv en retard au grand :-)<br /> <br /> Merci pour le com' :-) et bon apm...
Publicité