Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
31 août 2011

Waouh quelle diversité...

C'est amusant de voir de quels pays mes visiteurs se connectent et ce matin je suis très étonnée d'une telle diversité !!!

Géographie

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

 

 PaysVisiteurs% 
France France 82 82 82%
Roumanie Roumanie 5 5 5%
Allemagne Allemagne 3 3 3%
Suisse Suisse 2 2 2%
Italie Italie 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%
Tunisie Tunisie 1 1 1%
Madagascar Madagascar 1 1 1%
Liban Liban 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Maroc Maroc 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et d'une francaise de trouvée ;-))<br /> bonne rentrée à tes loulous<br /> bises
P
international ton blog !
Publicité