Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
22 mars 2011

Tunique col officier Hortensia...

Hier ma nièce Charlotte a soufflé ses 7 bougies.

Pour l'occasion je lui ai cousu la jolie tunique du livre de Sophie de Luzan "Mes modèles de couture".

Le modèle est très bien coupé, taille parfaitement, bref une merveille !

J'ai ajouté du biais pour faire plus joli.

P1090044P1090046

Tissu Sonitis, taille 8 ans

Encore Happy 7 Charlotte !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!!!! Bravo....
4
Ce bouquin, on me l'offert, il y a peu. Je n'ai encore rien tenté. Facile à faire ? <br /> Sympa en tous les cas, ta tunique !
F
Elle est vraiment chouette cette tunique! Bravo à toi!
A
Une charlotte ravie de sa tunique à étoiles ... et d'avoir enfin 7 ans !! Merci Steph, je sais que ce n'était pas un modèle facile.
P
super cette tunique et bon anniv à la petite charlotte !
Publicité