Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
8 mars 2011

Journée de la femme...

Atchoummmmmmmmmmmmmm... Ça sent un peu la poussière et le renfermé par ici...

Le soleil étant de retour j'ai commencé le grand désherbage dans le jardin et le printemps commence à se faire sentir : les bulbes des tulipes sont déjà prêts à éclore, les rosiers et les mirabelliers sont tout en bourgeons...

Les vacances se sont bien déroulées par ici, quelques jours de ski pour les enfants en Auvergne (dans le brouillard, sous la pluie, la neige et le soleil, c'était au choix selon les jours), voilà la version "sous le brouillard"

DSCN0061

Ensuite nous nous sommes tous retrouvés dans le sud pour le baptême de Clément, mon neveu né en juillet dernier. WE bien sympathique dans le froid et la grisaille.

L'école a repris hier pour les enfants et moi j'attaque le vestiaire d'été pour les enfants. J'ai quasiment fini ma première tunique col mao du livre de Sophie de Luzan livre_mes_modeles_de_coutureje vais en faire une deuxième car le modèle est vraiment très joli.

Sinon revenons à l'esentiel du jour (ok c'est la journée de la femme, mais bon ce n'est pas le principal ici...) : 08 mars = anniversaire de l'homme de la maison !

anniversaire_g_teau

Ce soir il lui faudra prendre son souffle pour éteindre les 38 bougies !

Happy birthday !!!!!

P1080721

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire et 2 jours à Hugues ;-))) de la part des chardons !!!<br /> vos loulous ont l'r d'en avoir bien profité et toi bonne couture<br /> des bises
P
Bon anniversaire!!!Mais c'était notre journée à nous!na!!Mais bon comme d'hab,nous leur avons confectionné de bons petits plats!!lessive!!et ménage!!!Mais une belle journée!bises!
S
à ton cher et tendre et bonne couture ;)
Publicité