Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
6 janvier 2011

Meilleurs voeux...

Très bonne année à vous tous, famille, amis, lecteurs de l'ombre, lecteurs du bout du monde, fidèles et curieux...

champagne

Que cette année pétille de joie, réussite et bonheur en famille et surtout de santé !

L'année 2010 s'est achevée ici avec la mort de notre box internet-téléphone, pause forcée et silence radio depuis Noël... Nous avons enfin une nouvelle belle box, on espère qu'elle tiendra l'année !

Et comme nous sommes le 06/01, c'est aujourd'hui l'Épiphanie alors n'oubliez pas de mettre Gaspard, Melchior et Balthazar dans la crèche.
u6s2spng

Et bonne galette !
galette_des_rois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux à toi aussi ! et à toute ta famille !
C
plein de bonheur pr cette nouvelle année 2011 et surtout la santé !!!!<br /> j'espere que vous avez passé de bonnes fetes<br /> nous vs embrassons<br /> à tres bientot
S
et bonne année à toi aussi !!
A
Merci pour tes voeux!<br /> Belle et douce année également<br /> Bises
Publicité