Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
14 juillet 2010

La MAC n'est pas en vacances...

Ma Machine A Coudre n'est pas en vacances pour le moment.

Des bébés à gâter :

un petit Eudes né mi Juin qui recevra un bloomer des Intemporels pour Bébés en taille 6 mois (il pesait 4,500 kg à la naissance, le 3 mois me semblait un peu petit) et un petit lapin tout mignon

P1070029P1070027

Et un tout petit Romain né samedi (2,800 kg pour 47 cm), je lui ai fait le même bloomer en taille 3 mois
Regardez, je vous mets les 2 bloomers l'un à côté de l'autre

P1070028

Mon Martin est rentré de son camp louveteaux et s'est plaint de ne plus avoir de pyjama-short pour dormir.

Allez qu'à cela ne tienne, on prend les Intemporels pour Enfants, on agrandit le patron du short pour garçon en taille 10 ans, et quelques coups de ciseaux et de machine plus tard

 

P1070022P1070023

L'oeil averti notera le bronzage "chaussettes" au niveau des chevilles et le massacre des moustiques !

La MAC va prendre une journée de repos (après tout, c'est jour férié aujourd'hui !!) et repartira de plus belle pour préparer la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, de passage sur votre site pour vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle boutique de tissus et mercerie ==><br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
P
Jolies créations !bel été!bises!
P
super jolies tes petites créas de l'été !
A
Très mignons ces petis bloomers et ce petit lapin j'aime beaucoup!
P
superbes créations ! ici plus de MAC donc tt à la main !
Publicité