Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
13 juillet 2010

Cousinade...

c'est vraiment trop chouette d'avoir des cousins/cousines du même âge.

Clémence et Charlotte font un puzzle dans le lit de Charlotte

mosaiquepuzzle

Et puis c'est pas tout, mais il faut bien se nourrir alors hop direction le producteur local de fraises et framboises pour une cueillette en famille

mosaiquefraises

Miam on s'est bien régalé après : sorbet aux fraises, framboises avec du fromage blanc, fruits nature

UN RÉGAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a le droit de redevenir enfant et d'aller en vacances chez Tante Stéphanie ? ça fait du bien de voir les sourires et les yeux des enfants qui brillent ...
F
Moi j'dis que la vie est belle quand même!!Biz
Publicité