Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
28 mai 2010

Rien de neuf sous le soleil...

pas de couture en cours à vous montrer.

Je prépare la Profession de Foi d'Antoine du 06 Juin et je ne peux pas encore mettre de photos car je sais que ma famille lit ce blog et ils attendront encore 10 jours avant de tout découvrir !!

Mais promis vous verrez tout cela après la fête.

J'ai quelques photos à vous faire partager sur notre journée de mercredi.

Un indice :
mickey

Laissez moi juste le temps de décharger l'appareil photo !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummmm chez Mickey ns y étions en Mars ça me suffit pour qq années...<br /> J'ai rangé les affaires d'hiver d'Inès pour lui ressortir celle d'été et pour le troisième années devine ce qu'elle vas encore mettre...et oui la superbe robe que tu lui avais faite et elle me dit " c'est super maman c'est ma robe préférée.." moi qui pensait qu'il faudrait mettre des leggins avec et bien pas du tt impec...<br /> Gros bisous..<br /> Xx
S
sans doute :D<br /> <br /> je suis aussi de Profession de Foi le même jour que toi, mais c'est à mon tour de mettre les pieds sous la table, il s'agit de ma filleule... Nous serons donc en communion ;)
C
cela a du etre bien sympathique ... vivement les photos !!!<br /> des bises
Publicité