Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
26 avril 2010

En préparation...

cette semaine, je vais avoir la tête dans les cartons cartons

non non je ne déménage pas mais je prépare une brocante pour samedi et il faut que je trie, range, retrouve... ce que je veux vendre.

Principalement des jouets, vêtements, bibelots et tout un tas de choses diverses et variées qui m'encombrent...

Il y a du boulot donc je traîne pas trop par ici.

Et samedi je serai dès l'aube (punaise les organisateurs sont fous, la brocante débute à 06h00 !!!!!) comme cette image qui me fait sourire :
image_vide_grenier1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'suis MDR j'adore cette image!!!
D
comme on dit en Auvergne unchou c'est unchou!!!!
N
bonne vente alors !
C
gloups ... je te trouve bien courageuse ... <br /> bon courage pr demain matin<br /> des bises
S
Super idée pour faire le vide et se faire un peu de sous qui sera bien vite redépensé dans le vide grenier!<br /> Merci pour ton mot...L'homme est maintenant à Paris entre de bonnes mains...
Publicité