Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
15 avril 2010

Les vacances touchent à leur fin...

Bien rentrés d'Auvergne lundi soir, nous entamons la dernière ligne droite des vacances à la maison avec le soleil en prime.

Au menu : jardinage, fin des devoirs, détente...

Et couture pour moi, je finis une robe pour ma nièce qui va bientôt fêter ses deux ans.

Bonne journée à tous !
tulipe1
Photos à venir des vacances quand l'APN sera déchargé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est déjà bien jolie cette photo printanière ! bonne reprise
V
Bon retour !!
C
et un passage chez les chardons !!! c'est trop chouette les vacances !!! pr ns la 1ere ligne droite arrive !!! YES !!!<br /> je vous embrasse
D
je viens de découvrir ton blog en passant chez "Bouilles de coton" le bisous picard m'a interpellé ! ben bisous picard aussi !!!!!
Publicité