Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
2 avril 2010

Exposition Yves Saint Laurent...

j'y suis allée hier !

Elle se tient au Petit Palais à Paris et retrace les 40 ans de la carrière de ce grand couturier.

Plus de 300 robes sont exposées, c'est un régal pour les yeux
(même si tout n'est pas vraiment beau, parfois même carrément assez "moche")

C'était un rêve d'enfant de pouvoir voir de près des modèles haute couture, j'ai attendu 35 ans mais ça valait le coup !

L'exposition se tient jusqu'au 29/08, si vous êtes dans les parages et que la queue ne vous rebute pas, courez y !

h2_C
Robe de cocktail créée en hommage à Mondrian

Photo empruntée, les photos sont interdites pendant l'exposition

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de nous faire un peu profiter de l'expo!!!!
P
c'est une idée de sortie, mais moi la queue... bon a y penser, merci
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
effectivement ce doit être un bon moment, un bel hommage à ce grand homme en tout cas
Publicité