Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
26 mars 2010

Bravo "ELLE"...

Dans l'océan des magazines qui nous inondent de leurs régimes à la noix en tous genres pour perdre un os du poids avant l'été, ELLE nous propose un numéro spécial rondes cette semaine.

Et pas de la rondelette taille 40 (ça c'est pas moi qui le dit mais ELLE, passé le 38 point de salut !) mais de la vraie ronde

le mannequin en couverture fait un 48 !

LLL

J'ai hâte de lire et feuilleter mon ELLE qui devrait arriver dans ma boîte aux lettres tout à l'heure.

Je sens que je vais les aimer mes petites rondeurs...

Je reviendrai vous donner mes impressions et commentaires après lecture.

Bon week end à tous !

Edit après avoir feuilleté mon ELLE : le mannequin de la couv' est vraiment très très belle mais bon elle porte une combinaison pantalon en soie viscose de chez Hermès à 2400 euro !!!! Toutes les photos sont belles mais les habits hors de prix ! OK elle est ronde mais super bien habillée, elle est CANON !!

Moi aussi je veux bien qu'Hermès et Cie m'habillent pour que je sois belle ! Il y a une photo où elle porte une robe drapée en satin de soie rouge de chez Lanvin absolument MAGNIFIQUE (bon ok à 1490 euro !).

Ensuite il y a un reportage sur trois femmes qui s'habillent en taille 52, 48 et 48 et leurs conseils pour se mettre en valeur.

Honnêtement c'est pas mal mais bon je ne suis pas millionnaire donc je n'ai pas les moyens d'être habillée par les couturiers.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai adoré ce n° de ELLE, il m'a fait du bien au moral ;-)
M
mince loupé ce ELLE maiscomme d'hab dans la life faut de la thune!!!!
S
ELLE mais je suis d'accord avec toi, donnez nous des millions et on s'habillera classe<br /> <br /> et la mannequin peut faire du 48 si elle fait 1,80m ;)
G
Bonsoir,<br /> <br /> Hum, hum, ça un 48 ? Cela m'étonne un peu...Je ne crois pas à ces mannequins, mais plutôt à un beau coup médiatique pour acheter ELLE. Mais si ce n° fait changer d'idées les magasins où ne circulent que des tailles 38, alors, je suis d'accord.<br /> <br /> Gabrielle qui ne fait plus un 38 :)
N
Pas vu, pas lu, mais je flippe en voyant certains catalogues ou magasins parler de "grandes tailles" dès le 42 !!!
Publicité