Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
21 mars 2010

Sainte Clémence...

Aujourd'hui nous fêtons les Clémence.

Sainte Clémence d'Hohenberg entra dans les ordres à  l'abbaye des bénédictines, à  Trêves, et mena une vie de dévotion. La douceur et le calme des Clémence tiennent certainement à  l'étymologie latine de leur prénom, qui signifie " indulgence ". Sérieuses et prudentes, elles savent aussi s'amuser.

Euh oui surtout s'amuser je dirai !!!!!

Bonne fête Clémence !
P1040020

Et aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de notre nièce Charlotte alors HAPPY 6  jolie Charlotte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !! et bonne fête à "Cléclé". Charlotte
C
Bonne fete petite Clemence !!
Publicité