Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
18 janvier 2010

Des "petits riens" superbes...

48558656_p


Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyé j'ai reçu mon livre commandé chez Mélanie en décembre et dédicacé de sa plus belle plume.

Ces "petits riens" sont tous plus jolis les uns que les autres, chaque page est un enchantement !
48559331_p48559358_p48559382_p48559400_p

Merci encore Mélanie, je ne sais pas par quoi je vais commencer.

Toutes les photos viennent du site de Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet ce livre est très sympa et les réalisations sont super simples !!<br /> <br /> Si tu veux partager tes futures réalisations, je viens de créer un blog communautaire pour toutes les fans du livre de Mélanie. N’hésite pas à aller à demander une invitation : http://fanspetitsriens.canalblog.com/<br /> à très vite
L
commandé à force de voir des blogueuses enjouées ! Je l'attends de pied ferme !
C
Rien que la couverture est ravissante !
L
Tu me tentes !!
A
Hello, il y a des housses de couette dedans ? et si oui, tu peux prendre des commandes ? (je pense que ma question fera rire tout le monde car je suppose que pour toute personne normalement constituée il n'y a pas besoin de patron pour une housse de couette !!). Si oui, je passerai bien une commande pour ma Chacha ...
Publicité