Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
7 février 2009

Message spécial...

pour Mimi...

Je n'arrive pas à répondre à tes commentaires, à chaque fois mes mails reviennent !!
As-tu une autre adresse mail où je puisse te répondre ????
Car depuis le temps que tu laisses des com', tu dois te dire que je suis bien mal élevée de ne pas te répondre ! (alors que je le fais à chaque fois et que, à chaque fois, j'ai un message d'erreur.)

Bon we à tous, ici c'est le déluge...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pardon pardon ! je viens de me rendre compte de mon erreur , je viens de corriger mon adresse mail et désormais tu ne devrais plus avoir de soucis !! ici aussi il neige à gros flocons ! bon dimanche !!!
Publicité