Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
21 janvier 2009

Remise de prix...

2009 démarre plutôt bien

Nath de Poissonlune m'a décerné le prix du blog le plus liberty ! logo_liberty

En 2008 (c'était il y a longtemps...LOL) mimi m'avait décerné le prix de la brillante Weblog.

Autant dire que je suis touchée de votre gentillesse les filles.

Afin d'assumer mon nouveau statut de "blog le plus liberty" il va falloir que je bosse un peu car là j'ai de quoi faire, jugez plutôt l'état de mes stocks :

Mirabelle 0363_6011C___Mirabelle___comp

Betsy 333_2019_B_CL91_Betsy___complet

Megan 0327_5272_B___Megan___complet

Wiltshire 363_9009_L1_CL04_Wiltshire___complet

Félicité 363_1081_B_Felicite___complet

Claire Aude (mauve mais je ne trouve pas d'image pour vous montrer)

et toutes les chutes de mes précédents ouvrages !

Bref y'a du boulot mais je n'arrive pas à me décider sur les modèles.

Je vais m'y remettre sérieusement si je veux assumer mon prix !

Encore merci Nathalie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un prix mérité, c'est un plaisir de venir chez toi !
Publicité