Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
15 juillet 2008

Conseils pour bien démarrer l'été...

1) se choisir une station balnéaire où il fait bon vivre Sans_titre

2) Partir en solo avec deux enfants (l'ainé bronzant tranquillement dans le Sud avec ses grands parents) et laisser le mari au boulot

3) Rejoindre ses copines qui, elles aussi, ont laissé leurs maris au boulot et ont embarqué leurs enfants (super ils vont bien jouer tous ensemble !)

4) Ne pas oublier de prendre son imper, son ciré, ses bottes... au cas où... mais bon on est en Juillet il fait beau et chaud (contrepétrie belge au passage pour mon amie Martine !)

5) Arriver à bon port et là s'apercevoir que le thermomètre extérieur doit avoir un problème (il affiche 18° !)

6) Aller voir la mer sous un vent à décorner les boeufs et apercevoir le drapeau rouge qui flotte (euh de toute manière on ne peut même pas atteindre la plage)

DSCN5366DSCN5367

"Allez les enfants, ne vous inquiètez pas, demain il fera meilleur, on pourra aller faire des pâtés sur la plage"

En attendant direction le parc pour profiter des jeux

DSCN5375DSCN5376

Fin du premier jour...

Matin du deuxième jour : une horreur de météo : il pleut des cordes et le thermomètre n'affiche plus que 15° ! "maman, t'avais pas dit qu'aujourd'hui il allait faire beau ?"

Afin de survivre avec les 8 monstres en délire enfants, on équipe la tribu des bottes, cirés, impers (quelle bonne idée de les avoir emportés !) et cap sur la digue...

Mer déchaînée, pluie d'enfer... un vrai temps de Toussaint, mais au moins les enfants se sont défoulés !

DSCN5385DSCN5390

A défaut de faire des châteaux de sable, on chasse les escargots !

Bon allez on rentre maintenant...

DSCN5399

Et voilà, deux jours à Hardelot...

Et bien moi ça m'a motivée pour faire les manteaux d'hiver...

Et cap au sud en Août !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
viens en Auvergne, il fait beau et frzis, juste ce qu'il faut!!!
L
Finalement, tu as retrouvé le beau temps en rentrant, mon petit doigt me dit que tu as bien papoté avec les copines, et les enfants se sont finalement bien amusés!!!!
E
Avec les photos c'est pas mal...ça donne une bonne idée du weekend..en tt cas tt le monde avez l'air de s'amuser....
S
tu as oublié de dire que chez nous il faisait beau car on a doublé la température en 2 heures le jour du retour 13°à Hardelot et 26°à Soissons !<br /> Mais on s'est bien amusées !
C
rhô pas de chance!<br /> J'espère que la 2nd tentative ds le sud sera la bonne... -)
Publicité