Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
13 juin 2008

Petits fours, desserts, plats, tricot et tutti quanti...

La blogosphère est décidement un lieu de belles rencontres...

Mercredi nous avons eu le plaisir de rencontrer Laurence de la "la popote et le tricot de Lolo".

Non seulement c'est la reine du tricot (ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ses petits modèles en alpaga, mamamia que c'est beau !), mais en plus elle cuisine comme personne et ses recettes sur son blog sont toujours un régal pour nos yeux !

Allez vite lui rendre visite et découvrir son univers.

Merci Laurence pour ce moment passé ensemble !

macaronpetits_foursreligieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Stéphanie..... à bientôt!!!
M
Cà devait être sympa, il ya pleins de personnes charmantes sur la blogo! Euh tu m'oublies pas?! C part ds 15 jrs en vacances...
Publicité