Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
9 juin 2008

Barboteuse à smocks

Le 19 mai dernier ma petite soeur a donné naissance à une petite Gaëlle.

Il me fallait donc trouver une idée de cadeau pour cette jolie poupée venue agrandir la famille et porter à 7 le nombre de petits enfants.

La blogosphère regorge de talents et j'ai craqué sur le blog de Nath qui a des doigts d'or. Elle réalise des smocks à la main superbes et propose des modèles magnifiques !

J'ai donc jeté mon dévolu sur une barboteuse (rose bien entendu !) avec des smocks "oies". Réception moins de 8 jours plus tard.

Les finitions sont impeccables (et vous savez que je suis hyper exigeante !), le tissu impeccable et les détails soignés : TOUT CE QUE J'AIME !

Hier nous célébrions la première communion de mon aîné et ma petite soeur était là.

Je vous laisse admirer ma nièce dans sa nouvelle barboteuse :

Version "ma tante me pose la barboteuse sur moi"

P1010356

Version "ma tante me tripote dans tous les sens pour m'essayer la barboteuse"

P1010360

Allez vite lui rendre une petite visite, elle vient même d'ouvrir sa boutique, c'est

Bon maintenant qu'on me laisse dormir en paix

P1010277

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop chou...et surtout BB la porte avec classe et dignité...
P
barboteuse et mannequin canon! bravo
S
Le travail est très beau, la broderie magnifique et la puce est une splendeur !!
L
Coucou Stéphanie.... je t'ai ajouté dans mes liens et mis des photos... Bonne soirée!
C
cette barboteuse est adorable,c'est du beau travail!<br /> et ce tout petit bébé hummm!on en mangerai....
Publicité