Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
6 mars 2008

Premier "mois"niversaire !

Voilà 1 mois que ce blog a été lancé et vous êtes déjà plus de 2 200 à être venus nous lire et nous encourager dans la création de notre ligne de vêtements.

Tout n'est pas encore au point dans la gestion des fichiers images, des liens (notamment vidéos), mais nous espérons avec Catherine que ce blog vous plaît et vous donne envie de découvrir nos prochaines et futures collections enfants 2-14 ans.

Pour le moment je vous montre mes réalisations personnelles et vous raconte un peu mon quotidien, mais bientôt nous vous dévoilerons nos créations et vous raconterons le démarrage de notre entreprise !

Merci à vous tous qui nous lisez dans l'ombre cachés derrière vos écrans, ici et là bas, loin, très loin même (beaucoup de Chine d'ailleurs, merci Cherry !)

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 68 68 68%
Royaume-uni Royaume-uni 13 13 13%
États-unis États-unis 11 11 11%
Belgique Belgique 6 6 6%
Philippines Philippines 2 2 2%

Alors ne soyez plus timides et osez venir nous mettre un petit commentaire !

En attendant, quelques fleurs pour vous remercier d'être là et avec nous

images

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Steph, je te souhaite beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure...
R
1 mois déjà ! Ca passe vite !!!
H
joyeux mensiversaire!! ralala... vivement!! vivement!!
N
pleins de belles choses pour votre projet!!!! Tu peux m'en dire un peu plus dans vos démarche, car j'ai un peu le même projet!!!!!<br /> bon week-end<br /> <br /> nath
V
Bon moisiversaire!
Publicité