Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C moi d'abord
C moi d'abord
Publicité
C moi d'abord
21 février 2008

Mon dernier coup de coeur...

s'appelle Nancy Ann et vient de rejoindre ma pile de Liberty.

P1000299P1000298

J'aime beaucoup cet imprimé très frais avec ses petites fleurs et ses fruits. Je sais que l'hirondelle en est fan aussi !!!!

Comme elle, je prépare la première communion de mon aîné pour Juin et ce coupon va servir à faire une jolie robe à Clémence. Doublée d'une jolie popeline mauve, je pense que le résultat sera sympa...

A suivre donc...

Pour continuer dans le Liberty, voilà 2 écharpes cousues dernièrement :

DSCN3088

DSCN3502

Je viens aussi de lui en offrir une pour son anniversaire en Mirabelle mais j'ai oublié de la photographier avant de lui envoyer (bon ok j'étais déjà à la bourre pour l'envoi !), peut-être qu'elle vous la montrera sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors çà vient du salon? Tu y a trouvé ton bonheur???<br /> Je l'aime bc aussi... j'ai commandé les petites robes chez bonjour/bonsoir en rouge. Et j'ai un coupon... à utiliser!
3
où trouves tu tes liverty? <br /> ces tissus sont vraiment frais!
Publicité